Dans ce monde, en plein évolution technologique, tout se virtualise, même la monnaie. En effet, on assiste aujourd’hui à des transactions par cryptomonnaie, de plus en plus fréquent chaque jour, et certains concernent des sommes colossales, qui nécessitent l’intervention de trader.
Qu’est-ce qu’un trader ?
Depuis toujours, les opérations de transferts de fond auprès de la bourse ont nécessité la présence de trader ou de broker, sauf qu’elles n’ont pas encore été automatisées, ni virtualisées. Il est clair que ces traders physiques sont encore indispensables pour bon nombre d’entreprises aujourd’hui, mais avec l’arrivé du Bitcoin, les traders virtuels n’ont cessé de gagner du terrain.
Toutefois, il faut savoir que le trader n’est autre que la personne en charge de la bonne tenue des transactions, lors de la vente ou l’achat d’action ou d’actif, tout en anticipant les hausses et les baisses des cours d’échanges. Ces actifs peuvent être des obligations, des actions, des devises, des Bitcoins, ou encore toute sorte de produits dérivés. En tout cas, il est possible d’opérer en ligne facilement aujourd’hui, en se fiant au broker Etoro, le plus innovant de sa génération, en termes de trading social.
L’essentiel à retenir sur le broker Etoro
Fort de plus d’une décennie d’expérience, le broker Etoro est aujourd’hui parmi les traders les plus connus du public, avec plus de 4,5 millions de traders dans son équipe, répartis sur 152 pays à travers le monde, ce qui explique la présence de ses milliers de clients.
Cependant, la véritable force de ce broker n’est autre que sa faculté d’innover et à très vite s’adapter, car peu après le lancement de sa première plateforme, il devient tout à coup une plateforme de courtage adapté à tout le monde, amateurs et experts. Il devient ensuite le premier centre de courtage social de l’histoire, et se voit récompenser par le prix du best of show 2011 de Finovate Europe.
Peu de temps après, il y intègre ensuite différents types d’actions en dehors des standards comme les devises, les actions, les Bitcoins ou les matières premières, de façon à parfaire son système et son service, pour ainsi attirer plus de clientèle, et augmenter ses chiffres. Le broker Etoro est aussi des nos jours accessible à partir de son application, mais est aussi directement visible ici avec quelques recommandations qui vous permettent de bien démarrer en tant que débutant en trading en ligne.
Les avantages d’Etoro
A en juger les informations visibles sur son site, le broker Etoro est l’un des services de courtage en ligne les plus responsable au monde, mais qui permet aussi à ses clients de profiter de certains avis, en ce qui concerne les choix qui les tracassent.
En engageant, pas moins de 5 000 000 de traders professionnels, Etoro s’efforce de prendre toutes les mesures nécessaires pour s’assurer de la sécurité et de la confidentialité des données de chaque client, mais aussi en utilisant les techniques modernes de cybersécurité. Doté d’un service client de qualité, ce broker met à la disposition de chaque client, un personnel disponible de suite, H/24, dans le but d’aider chacun à se familiariser rapidement.
Se souciant de chacun de ses clients, Etoro propose aussi différents tutoriels et outils de courtage, pour aider chaque client à comprendre les enjeux du trading, éviter de se faire arnaquer, et pourquoi pas trader à son tour. Formé par un groupe de trader agissant en parfaite transparence, et en conformité avec la loi en vigueur, le broker Etoro est aussi le premier à intégrer la transaction des Bitcoins, qui sont en train de faire un carton aujourd’hui.
Adopté par des milliers de personnes de nos jours, le broker Etoro est sans doute le meilleur outil de trading d’entre tous, même si certains rageurs colportent de mauvaises rumeurs à son égard.