Chaque Surface pro possède un écran tactile, mais quatre seulement sont réellement « mobiles ». L’un d’entre eux, la Surface Studio, est un tout-en-un accrocheur. Elle est plutôt destinée à s’assoir sur un bureau, tandis qu’un autre, la Surface Go, ce qui est également le dernier appareil Surface à avoir été lancé, est une tablette tactile de 10 pouces. Elle est conçue pour être portable et conviviale pour tous les types de personnes qui voyagent fréquemment. Pour vous aider dans le choix de votre surface Pro, découvrez la gamme Surface pro chez Microsoft UK.
La Surface Go
Il s’agit d’une tablette tactile de 10 pouces qui ressemble, à première vue, à une Surface Pro plus petite. Cependant Microsoft a insisté sur des caractéristiques majeures pour repenser la taille, le poids, le design, etc. Pour ce modèle surface Go, Microsoft cible les utilisateurs d’Apple iPad et les utilisateurs de Chromebook, car il s’agit de la plus petite surface disponible et moins chère. La Surface Go, la dernière tablette de Microsoft qui se veut plus petite et plus accessible utilise le mode Windows 10 prêt à l’emploi pour les consommateurs. Le Surface Go fonctionne simplement, dès que vous le retirez du package.
Voici la configuration de Microsoft Surface Go. Cette tablette est dotée d’un processeur: Intel Pentium Gold 4415Y à 1,6 GHz. La carte graphique est Intel HD Graphics 615. Elle dispose un RAM de 8 Go LPDDR3 (1 866 MHz). Son écran est tactile PixelSense. La capacité de stockage: SSD de 128 Go. Ports: 1 x USB-C 3.1, lecteur de carte MicroSDXC, port Surface Connect, prise pour casque. Une connectivité: Wi-Fi IEEE 802.11ac; Bluetooth 4.1; LTE en option et une webcam frontale 5MP (vidéo 1080p).
La surface Pro 6
La Surface Pro 6 est un PC Windows 10 Pro 2-en-1 avec un clavier amovible, mais ce n’est certainement pas pour les personnes qui recherchent un ordinateur portable classique. Elle conserve le même design que les générations précédentes, mais les composants internes ont été mis à jour. La Surface Pro 6 est un PC Windows 10 Pro 2-en-1 avec un clavier amovible, mais ce n’est certainement pas pour les personnes qui recherchent un ordinateur portable classique.
Elle conserve le même design que les générations précédentes, mais les composants internes ont été mis à jour. La Surface Pro 6 est la tablette Surface la plus puissante et la plus durable que nous ayons vue à ce jour. Si vous êtes du genre nomade, la surface Pro 6 est celle qu’il vous faut. Pratique, conviviale et performante, cette répond parfaitement à votre besoin.
La Surface Pro 6 possède tous les mêmes ports et options sans fil que son prédécesseur, sans oublier le même Type Cover. Cependant, nous devons admettre que l’absence d’USB-C nous a sérieusement gênés cette fois-ci. Depuis des années, Microsoft propose depuis des années des transferts de données plus rapides et des capacités de connexion plus étendues derrière son port Surface Connect.
Le Surface Book 2
Le Surface Book 2 est une tablette hybride de qualité professionnelle disponible en 13,5 ou 15 pouces. Comme tous les autres appareils Surface, elle possède un écran tactile. Ce qui la distingue, toutefois, est sa base solide et son option GPU discrète.
C’est une superbe tablette Windows 10 tout-en-un avec une charnière Zero Gravity. En appuyant légèrement, vous pouvez le pousser vers une position similaire à celle d’une tablette, puis l’utiliser avec le stylet Surface inclus ou même avec le cadran Surface en option pour l’esquisse. Pour plus de choix, cherchez les sites specialisés ( à voir ici ) qui vous seront, sans aucun doutes, d’un grande aide !
Le modèle que nous avons examiné était une configuration haut de gamme, dotée d’un processeur quadricœur de 8ème génération, du processeur graphique Nvidia GTX 1050, de 16 Go de RAM et d’un lecteur SSD de 512 Go. Un design qui a fait ses preuves, le châssis en magnésium est solide comme un roc, avec une flexion nulle. La surface très arrondie à l’arrière crée un angle aigu qui empêche l’affichage de s’affleurer au clavier.